L’équipe BMW Oracle poursuit ses entrainements à San Diego sur son maxi trimaran de 90′ (plan VPLP) . Même si le trimaran n’est pas assuré de courir un jour contre son adversaire suisse, Alinghi, la décision de la Cour d’appel de New York devant être rendue fin mars, l’équipe aura accumulé de nombreuses heures de navigation sur son multicoque, qui pourrait être reconverti en bateau de record.
Quelques photos des entrainements de février par Paul Todd : photos disponibles en haute définition sur le site officiel d’Oracle.





Photos Paul Todd / BMW ORACLE Racing

Les chiffres sur la poutre arrière de DoG, c’est quoi ?
Je présume que c’est lié à la Gîte .. mais …
Qui à l’info ?
En fait ce sont des marquages pour le réglalge du chariot de grand voile, sur les autres trimarans, ces marquages sont situées à l’intérieur du bras de liaison, mais là du fait de la position des postes de barre, ils sont sur l’arrière.
Bon voila ….. BOR gagne en justice …. d’ici à 10 mois (normalement ? ) une belle régate sur l’eau en maxi-multi ! ….
Cliquer pour accéder à 25opn09.pdf