L’ex Gitana 10 renavigue

L’ex Gitana 10, construit en 2002 et skippé par Lionel Lemonchois, puis Marc Guillemot et Thierry Duprey Du Vorsent, a retrouvé son élément début janvier dans le sud de la France.

Le trimaran 60′ ORMA du Gitana Team avait été vendu à un propriétaire anglais qui naviguait en Méditerranée avant une lourde avarie. Le bateau a ensuite été racheté par Constantin Stecki, christophe Houdet, Philippe Derain et Jean-Paul Monthioux.

Ce trimaran, facilement reconaissable par sa structure en X et ses flotteurs bananés sera exploité pour la société Atheos, il sera présent à toutes les manifestations relatives à la voile : Voiles de St-Tropez, Tour de France à la Voile, Figaro… et participera aux départs des courses de renommées internationales ouvertes aux multicoques et monocoques (Vendée Globe, Transat Jacques Vabre, Transat Anglaise, Route du Rhum…).
En dehors de ces activités, le trimaran sera proposé dans le cadre d’opérations de team building ou de journée sensation aux partenaires d’Atheos et aux agences d’événementiel.

Le site du trimaran : ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s