CDK, Multiplast et Decision retenus pour la construction des MOD 70

Avec un peu de retard, Multi One Design SA a dévoilé son choix des chantiers qui construiront les 12 trimarans MOD 70 prévus, Decision, le chantier suisse aura la charge de construire les bras de liaison, Multiplast se voit confier celle des flotteurs et CDK Technologies officiera en tant que maitre d’oeuvre en fournissant les coques centrales des trimarans et en assuarant l’assemblage des bateaux.

La mise à l’eau du 1er exemplaire est toujours prévue en octobre 2010,  avec ensuite la construction de 4 bateaux chaque année pour un lancement du championnat en juin 2012.

Le reste du prgramme semble prendre forme, avec des villes qui commencent à se positionner pour accueillir une étape de l’Européan Tour : Oslo, Kiel, Lisbonne etc, du côté français, il semblerait que l’Européan Tour fasse étape sur une ville en Méditerranée et une ville bretonne, le départ de l’Ocean World Tour prévu pour 2013 pourrait aussi se faire d’un port français.

Publicités

2 réflexions sur “CDK, Multiplast et Decision retenus pour la construction des MOD 70

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.