Aleph : challenger français pour la Coupe de l’America

L’inscription de l’équipe de France pour la 34ème Coupe de l’America a été validée vendredi par le Golden Gate Yacht Club.

Ce défi est mené par Bertrand Pacé et Alain Gautier, qui a semble-t-il attiré des investisseurs qui devraient en partie financer le défi.

Bertrand Pacé : « Représenter son pays est un immense privilège, une raison supplémentaire de ne pas décevoir et d’être à la hauteur de l’enjeu. Fidèle à sa stratégie, ALEPH – EQUIPE DE FRANCE va continuer de rassembler les talents français qui veulent favoriser le collectif au service de la performance. »

Alain Gautier : « Pour chacun des membres de notre équipe c’est un moment de fierté et d’émotion. L’esprit d’équipe cultivé par les équipes de France de handball, d’athlétisme, de natation, ou plus récemment de la brillante équipe de France de voile olympique est une source d’inspiration pour ALEPH – EQUIPE DE FRANCE: le succès se construit dans la force d’une équipe, dans les sports individuels comme collectifs ».

Cette inscription vient s’ajouter à celle de Mascalzone Latino, Artemis, et probablement Team New Zealand (même si l’équipe n’a toujours pas confirmée cette information), d’autres équipes françaises sont à la recherche d’un budget pour la 34ème America’s Cup, dont All4One, les frères Peyron, Olivier de Kersauson ( qui cherche à s’allier à All4One).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s