Artemis Racing sur tous les fronts

L’équipe Artemis Racing, challenger pour la Coupe de l’America met tous les moyens possibles pour se préparer au mieux à cette compétition en multipliant les navigations en multicoques.

L’équipe est engagé sur les Extreme Sailing Series, elle navigue depuis quelques semaines sur son AC45 à Auckland, elle devrait commencer très bientôt des sessions d’entrainements sur le 60′ ORMA (ex Gitana 12).

On apprend également aujourd’hui que Paul Cayard et ses hommes prendront part au Vulcain Trophy (ex Challenge Julius Baer) qui se court sur les catamarans D35. L’équipage se composé de :

Torbjorn Tornqvist (Skipper, Barre)
Julien Cressant (Embraque)
Paul Cayard (Tactique)
Sarah Gundersen (N°1)
Terry Hutchinson (Grand Voile)
Yvan Ravussin (Embraque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.