Grosse activité à la BSM de Lorient

La BSM connait une activité intense en cette fin de mois de mars, plusieurs bateaux sont en chantier : celui de l’Hydroptère semble toucher à sa fin, Banque Populaire 5 est au sec devant le hangar du team, l’équipe technique s’affaire sur le bras arrière, le trimaran devrait être remis à l’eau fin avril.

Le chantier de l’ex Gitana 13 est terminé, le catamaran a été transformé en bateau de grande croisière (biminis, annexe, aménagements intérieurs…) , il est désormais à l’eau dans le port de Lorient et est baptisé Swift.

Gemini 3, le catamaran de Roman Paszke est amarré sur le même ponton,  le skipper polonais qui devait s’élancer sur un tour du monde semble peiner à trouver un budget pour ce projet.

Le 60′ ORMA, ex Sensations a été remis à l’eau hier, il naviguera dès le mois de mai en Méditerranée, sous les couleurs d’Atheos (qui exploitait l’ex Gitana 10).

L’autre événement à la BSM  reste le lancement du 1er MOD, le trimaran de Steve Ravussin a été mis à l’eau lundi, le baptême officiel   aura lieu ce soir devant la Cité de la Voile à 20h30, le MOD70 devrait effectuer ses premières navigations la semaine prochaine.

Publicités

4 réflexions sur “Grosse activité à la BSM de Lorient

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s