Un petit programme de records pour l’ex Banque Populaire VII, avant le passage sous les couleurs d’Idec

Avant de rejoindre la Trinité sur Mer et de prendre les couleurs rouges d’Idec, l’ex Banque Populaire VII (ex Groupama 3), va rejoindre les Etats Unis pour une campagne de records.

En effet, le trimaran a été loué par Renaud Laplanche, CEO de Lending Club, le français devrait naviguer sur le bateau autour d’un équipage mené par Ryan Breymaier sur les parcours Miami-New York, Newport-Bermudes et Los Angeles-Hawai. La bateau ne devrait donc faire son retour en France qu’à la fin de l’été 2015.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.